Comment importer automatiquement un .csv dans une feuille Excel

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de faire une importation automatique d'un fichier .CSV à l'ouverture d'un Excel ?

Chaque x que j'ouvre cet Excel, j'aimerais qu'il aille charger un fichier CSV en input avec les nouvelles données. Je sais comment faire une importation manuelle, mais pas automatique.

Déjà, merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Et.....

Avez-vous étudié la piste Power Query ?

Note : Vous devriez préciser, dans votre profil, la nature du produit Excel utilisé.

Bonjour JFL et merci pour votre message.

La version que j'ai est "Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2202 Build 16.0.14931.20118) 32 bits"

Malheureusement je ne sais même pas ce que c'est "Power Query " :-)

Bonjour de nouveau,

La version que j'ai est "Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2202 Build 16.0.14931.20118) 32 bits"

Malheureusement je ne sais même pas ce que c'est "Power Query " :-)

La nature de votre produit Excel est à préciser dans votre profil (ainsi l'information sera accessible en permanence !)

Power Query est un outil précieux nativement intégré à Excel depuis 2016. Il sert à extraire, corriger, enrichir.... des données avant de les mettre à disposition d'ExceL

Il existe une multitudes de tutoriels sur la net. N'hésitez pas à vous approprier cet instrument.

Rechercher des sujets similaires à "comment importer automatiquement csv feuille"