Présentation de Vincent LO

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur excel-pratique, site que j'ai souvent croisé au cours de mes diverses recherches.
Actuellement, j'interviens dans une ferme et je tente d'améliorer tant que je peux les nombreux tableurs utilisés afin de faire gagner du temps et se consacrer à autre chose que l'administratif.
Je n'ai pas de formation informatique, mais je me débrouille comme je peux. Je vous remercie de ne pas utiliser de terme trop technique, j'apprends à mon rythme. Au gré des forums et des posts lus, j'agrémente mes macros de nouvelles fonctions. Je constate le résultat de la magie des algorithmes : faire en 2 minutes ce que l'exploitant faisait en 2 jours, c'est formidable. Et encore plus, quand je repars avec une cagette de poireaux en guise de remerciement.

Et pour vous

Belle journée à vous !

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment) de ce forum décrites par Sébastien --> https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Merci de votre présentation et participation sur le site Excel Pratique

Cordialement