Entêtes de colonne et le lignes barrés

Bonjour

Voir fichier joint

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les entêtes de ligne et de colonnes sont-ils barrés ?

Salutations

SG76

Edit de Nad : Attention ! L'ouverture de ce fichier a causé des problèmes à au moins 2 personnes.

46classeur4.zip (7.88 Ko)

Bonjour

En ce qui me concerne, c'est la 1ère fois que je vois cela.

Est-ce que c'est comme ça sur tous tes fichiers même sur un nouveau ?

Amicalement

Nad

Non, c'est le seul fichier qui est ainsi.

C'est un fichier que j'ai récupéré sur le serveur interne de l'entreprise, mais je ne sais pas qui l'a créé.

Salutations

SG76

Bonjour à tous, Forum,

Il semblerait que cela soit spécifique à ce fichier effectivement puisqu'en ouvrant un autre fichier derrière, le problème n'apparait pas.

Je sais retirer une police de caractères de type "barrée" dans une cellule mais je n'ai jamais vu ça dans les en-têtes de lignes et de colonnes.

Par ailleurs, le changement de style (L1C1) dans les options d'Excel n'y change rien...

Je suis franchement curieux de voir si quelqu'un a la solution.

Amicalement.

Bonjour

Je n'ai pas la solution pour transformer cette feuille en une feuille Excel traditionnelle

Je remarque que l'encodage d'une feuille trad (ouverte avec le Bloc Note ou Macromedia Dreamweaver) se fait sur 8 lignes de Codes et celui de la feuille du fichier en question sur 123 lignes pour respectivement (feuilles vierges) 13 Ko et 34Ko

Tout est dans cet encodage de feuille

Mais, je ne suis ni informaticien, ni programmeur donc, pour moi, le code est "de l'hébreu"

Cordialement

Bonsoir,

Vu le problème rencontré sur ce fil --> https://forum.excel-pratique.com/excel/refus-d-ouverture-ecran-gris-t18335.html, je verrouille momentanément de fil.

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "entetes colonne lignes barres"