Importer des données depuis un fichier OneDrive ?

Bonjour tout le monde !

Je vous expose mon souci : J'ai plusieurs tableurs avec liaisons dans mon dossier OneDrive et lorsque j'essaie de les ouvrir depuis un autre de mes PC il m'est impossible d'actualiser ces même tableurs sans avoir à modifier les liaisons "[DataSource.Error] Impossible de trouver une partie du chemin d'accès...". Or je suis bien connecté avec le même compte Microsoft et les fichiers se trouvent bien dans le dossier "C:OneDrive-Personal" sur mes différents PC.

J'aimerais remédier à ce problème car je travaille sur plusieurs ordinateurs et je souhaiterais accéder à mes fichiers sans avoir à les copier/coller archaïquement sur une clé USB ou à modifier les liaisons constamment.

Auriez-vous la solution miracle ? Merci d'avance et bonne journée à tous !

Bonjour, c'est bizarre que la lettre du chemin soit C: lettre qui habituellement est utilisée pour le disque dur du PC.

Xmenpl : Oui cela me paraît bizarre aussi mais c'est pourtant ce chemin d'accès qu'Excel m'indique ne pas trouver. J'ai donc essayé en faisant "clic droit" sur mon fichier puis "Toujours conserver sur cet appareil" mais cela ne fonctionne pas.

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees fichier onedrive"