Formule VBA permettant de sélectionner une portion de 2 lignes

Bonjour, je souhaite créer une formule VBA qui me permette d’afficher un calendrier avec un double clic. Ceci sur 2 lignes 8 et 9 et qui commencera à partir de la cellule B8 et B9.

J’ai trouvé cette formule pour une colonne :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

If Target.Column = 7 Then 'Or Target.Column = 4 And Target.Row > 4 Then

Ouvrir_DtPicker

' UserForm1.Show

End I

' If Target.Column = 3 Or Target.Column = 4 And Target.Row > 4 Then

' lig = Target.Column: UserForm1.Show

' End If

End Sub

Merci pour votre aide

Bonjour,
Un exemple dans le fichier joint.
A te relire.
Cdlt.

Bonjour Doctof06 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Merci Bruno, je suis contant d’avoir rejoint votre forum.

Merci Jean-Eric pour votre aide sur cette fonction VBA

Bonjour Jean-Eric, il y a juste un bug, lorsque je double clic sur la cellule afin de faire apparaitre le calendrier, je suis obligé de re-cliquer sur cette même celulle afin de pouvoir valider la date.

Merci encore une fois

Désolé Jean-Eric, mauvaise manipulation VBA de ma part. Votre programmation fonctionne très bien. Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "formule vba permettant selectionner portion lignes"