Copier coller une plage si condition

Bonjour

Je débute en VBA et après plusieurs recherches et test je viens vers vous pour m'aider sur mon problème

Je souhaite copier seulement une partie d'une ligne vers une autre feuille si j'ai une condition.

Les lignes de la colonne A à L, de la feuille "carto" (base de donnée ) doivent se copier dans ma feuille "test" si j'ai 'P' dans la colonne A (feuille "carto")

Mon problème est qu'actuellement toute la ligne est copier mais cela écrase des données, au delà de la colonne L de ma feuille "test".

Ma condition "P" ne sera pas sur toutes les lignes

voici le code que j'ai trouvé et un peu modifié

Sub test()
    Dim cel As Range            'déclaration d'une variable pour la boucle de type range
    Dim source As Range         'déclaration d'une variable qui servira de source pour la copie de donnée

    Worksheets("test").Range("a:s").Clear                          'On vide complètement les colonne A à S la feuille de destination
    Set source = Sheets("Carto").Range("A11:I11").EntireRow 'Initialisation de source avec l'entête pour garder  de la feuille source

    With Sheets("Carto")    '"With" permet d'économiser un peu d'écriture, toute les commande commancant par "." se référeront automatiquement à Sheets("Carto") à l'intérieur du with

        For Each cel In .Range("A3:a" & .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row) 'on boucle sur toutes les cellules de a3 à la dernière cellule occupée de la colonne a

            If cel.Value = "P" Then 'si le contenu de cel contient P
                Set source = Union(source, cel.EntireRow) 'alors on rajoute les lignes à la source
            End If 'fin de si
         Next 'prochain élément de la boucle for each (y a rien à comprendre c'est la synthaxe d'une boucle for ... next)
    End With ' fin du with

    source.Copy Worksheets("test").Range("A10") 'et hop on copie d'un coup toutes les cellule qu'on n'a mis dans source à partie de la ligne A10