Formulaire de saisie excvel VBA

Salut la TEAM,

je suis nouveau et j'ai une difficulté dans mon poste pourtant je maitrise excel je souhaite créer un formulaire vba pour ma fiche de stock enfin de m'éviter de toujours utiliser les formules SOMME a chaque fois qu'il y a mouvement dans mon stock

Aidez moi svp, à créer ce formulaire de saisie de donnée qui me permettra d'envoyer directement les données concernant les entrées (Livraisons, retour) les sorties (ventes, gratuits, autres) en tenant compte du type de produits et de la quantité entrée ou sortie

Bonjour et bienvenu sur excel pratique

Ci joint ma solution

A+ François

Ps: Une appli toute faite:

25gest-magasin.xlsm (134.08 Ko)

bonjour monsieur fanfan je souhaiterai savoir comment le faire pour créer un formulaire tel que le votre et l'adapter à ma gestion de stock

pour être plus performant et automatiser mes calculs

Bonjour et bienvenue,
Enfin une personne qui maîtrise Excel. Cela manquait sur ce forum !
Bonne journée.
Cdlt.

Bonjour la team , j'ai pu créer mon premier bouton pour ouvrir mon formulaire mais il ne donne pas toujours

et on me parle d'insérer un code afin qu'il puisse donné directement sur mon tableau pour me permettre d'automatiser

mon travail

voila un peu mon soucis j'arrive pas toujours avec le formulaire relié au tableau les différents mouvements entrée et sortie et visualisé le stock actuel

6gestion-stok.xlsm (19.44 Ko)

Bonjour

Tu maitrises Excel mais pas le VBA (macro)...

Je te refais ton formulaire...

Si tu as des questions tu les poses mais tu n'efface pas tout...

17gestion-stok.xlsm (22.61 Ko)

A+ François

Ps: sur ce site tu as des cours VBA gratuit qui sont bien fait

Cours VBA gratuit (excel-pratique.com)

Rechercher des sujets similaires à "formulaire saisie excvel vba"