Copier coller des cellules dans une autre feuille sous condition

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je suis novice dans le VBA, j'ai vu sur le forum que le problème que j'ai, a déjà été résolu (Voir lien :https://forum.excel-pratique.com/forum/copier-des-cellules-dans-une-autre-feuille-sous-condition-733...) et j'ai essayé de mettre les codes VBA "à ma sauce" mais cela n'a pas fonctionné.

Je souhaiterai copier des cellules dans une autre feuille sous condition en appuyant sur un bouton :

Appuie sur le bouton "Archiver" (Feuille Travaux) - Copier la ligne de B à G si G= "Fait" (Feuille Travaux) - Coller dans la feuille archives ce qui a été copié.

J'espère que vous pourrez m'aider mais je vous remercie quand même d'avance,

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin davantage de renseignements,

Bonjour Xan , bonjour à tous

as-tu un fichier exemple de ce que tu as et ce que tu veux faire ?

Merci

Bonjour Patty,

J'avais écris à une personne en PV qui m'a déjà bien avancé mon Excel et ma demande du coup.

Cependant il y a quelques réglages encore à faire

Lorsque j'appuie sur "archiver", je voudrais que les lignes "fait" de la feuille travaux s'effacent et s'archivent dans la feuille archives.

Et si il y a mauvaise manipulation de ma part, je souhaiterai que si je suis sur la feuille archive et que je veux mettre à nouveau une ligne en "en cours", que cette ligne ce remette dans la feuille "travaux".

Merci d'avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Je vous envoie le fichier sans modification (V1).

ET le fichier modifier par la personne à qui j'ai écrit (V2).

Voici une petite modificatio.

Dans la feuille archives j'ai insérer un tableau (V3).

Cependant avec la V2 quand j'appuie sur le bouton archiver, celui-ci efface mon tableau.

Bonjour Xan

Vois déjà ceci

Je fignolerai quand j'aurai plus de temps, mais si tu modifies sans cesse , je ne suivrai plus...

A plus

Bonjour,

C'est parfait !