Affichage planning en fonction de plusieurs réservations

Bonjour,

J'essaie de réaliser un affichage d'un planning en fonction de réservations qui arrivent automatiquement dans un tableau.

Chaque ligne du tableau "T_reservations" (dans la feuille "reservations auto") est une nouvelle réservation d'un matériel et est générée automatiquement via Power Automate.

Le soucis n'est pas vraiment là mais dans l'affichage de la feuille TDB semaine. J'aimerai afficher le mot "réservé" si le matériel est réservé. Sauf qu'il y a plusieurs réservations possibles. En gros je voudrai faire en sorte de regarder si le nom du matériel correspond au matériel d'une réservation et récupérer toutes les dates auxquelles il est réservé pour ensuite l'afficher dans une autre feuille.

Comme ce n'est pas très clair mais que je n'arrive pas à le formuler, je vais prendre un exemple.

Le collaborateur N°1 réserve le matériel "KR211002" du 09/03 au 10/03

Le collaborateur N°2 réserve le même matériel mais du 12/03 au 13/03.

Dans ce cas il faudrait pouvoir afficher :

Matériel n° :09/0310/0311/0312/0313/03
KR211001
KR211002RéservéRéservéRéservéRéservé

Je vous ai mis un fichier d'exemple pour que ce soit plus clair,

Pouvez-vous m'aider ?

PS : j'aimerai que ce fichier soit partagé dans une équipe Teams, donc si c'est possible d'éviter les macros svp 🙏)

Bonjour,

Essayez cette formule en C3 et étendez là :

=SI(SOMMEPROD((T_reservations[Matériel]='TDB semaine'!$A3)*(T_reservations[Date_retrait]<='TDB semaine'!C$2)*(T_reservations[Date_rendu]>='TDB semaine'!C$2))>0;"Réservé";"")

Wow merci ! J'avoue ne pas tout saisir mais en tout cas ça marche super !

Rechercher des sujets similaires à "affichage planning fonction reservations"