Re bonjour à tous,
Désolé pour le bug d’hier l’entière explication de ma demande a planté…donc je prévois la sécurité aujourd’hui.
Je vous ai déjà envoyé la feuille horaire utilisée pour que les salariés indiquent leurs + et moins du jour.
Petite chose en plus, nous sommes annualisés.
Chacun débute avec XXXX min moins XXX minutes de conges d’anciennetés
Le but est de créer un classeur nominatif que je remplirai chaque fin de mois et qu’il leur sera donné avec une feuille de planning vierge pour le mois suivant.
Doivent figurer le solde d’heures
Le solde des conges anciennetés
Un total de jour enfant malade (pas de limite dans l’association)
Les ct sont pré placés et n’impactent pas le delta annuel
Les CP idem
Les jours fériés Idem
La journée de solidarité est déduite automatiquement en début d’année.
Actuellement j’utilise cette feuille
Les mois sont découpés en zone d’impression. J’ai un classeur comme ca par salariés que je vais compiler en 1 et diviser en feuilles
J’aimerais que les temps de récup se calculent auto, idem au niveau des CA de 6 à 0. Que les EM s’auto additionnent. Et le must un petit tableau récapitulatif qui se place sur la feuille avec un résumé de chaque compteur.
J’ai encore accès au logiciel OCTIME que j’utilisais et qui sort l’état des temps mensuel. Je pourrais l’insérér pour voir le top de ce que j’aimerais.
J’avais crée ce genre d’outils pour la gestion de l’internant il y a plusieurs années mais depuis la sclérose en plaque s’est invitée et j’ai perdu beaucoup d’automatisme et de capacité d’élaboration, enfin si c’est toujours la mais c’est dur à sortir lol .
SI un pro d’excel était pré à me faire un truc vraiment simpliste mais qui me facilite la vie ça serait hyper top, et avec une participation paypal pour le temps passé.
Un fois que j’ai la matrice je pourrais me débrouiller et je suis ouvert à toute proposition de modèle etc… le tout c’est que ça reste en minutes , les salariés y tiennent !
Voila, merci à tous, le bilan est complet et au plaisir de lire qui que se soit et surtout à la personne qui pourrait m’aider.
Bonne journée à tous.