Oui pour les patronales il me semble que dans la version que j'ai partagé j'avais déjà mis les formules
Idéalement il faudrait que la désignation des données placées en colonne C16 à C24 de la feuille BS soient identiques à celles de C12 à C20 en feuille salariale.
Ah oui en effet ça serait beaucoup plus facile, les modifications des libellés sont tout à fait possible pour faire l'exemple inscrivez ce que vous voulez j'adapterai de toute façon plus tard par rapport pour que les bulletins puissent être réaliste
Par contre Heure comp à 100% (C15) ou retenue absence (C16) de la feuille Salariale, cela correspond à quelles cellules en feuille BS4
Pour les h. complémentaire à 10% c'est pour le cas où un de mes salarié serait en temps partiel, dans quel cas on ne parle pas d'heures supplémentaires mais complémentaire, je comptais faire une mini formule pour que dans le bulletin s'affiche supplémentaire ou complémentaire en fonction du salarié choisi .. je n'ai pas pensé à le faire avant d'envoyer mon fichier .. ma faute
La retenue pour absence elle, correspond à "absence congés payés" et absence maladie dans l'onglet BS, la retenue correspondrais donc à la somme de "absence congés payés" et "absence maladie" qui de mémoire n'est pas encore inscrite dans mon bulletin
Pour ce qui est de modifier les noms, c'est bien sûr faisable !!
Et encore une fois je suis désolée .. je me rend compte que j'aurai pu apporter encore beaucoup de modifications à ce fichier avant de vous le transmettre ...