Recopie automatique

Bonjour,

j'aimerai une recopie automatique, il faudrait que les totaux (jaune) de la page UNV s'intégrent directement dans le tableau qui se trouve sur la feuille recap.

Et après j'aimerai que les totaux qui se trouvent dans la feuille recap soient alimentés.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour

En premier j'ai modifié le fichier pour ce qui concerne la liste de validation. Les références sont pêchées dans la feuille RECAP entre B7 et B16. Cela vous permet de choisir ce que vous voulez en colonne A de la feuille UNV

Par rapport à votre demande, j'ai complété les formules pour les effectifs (colonnes B, C et D)

NB : Pourquoi votre fichier est-il au format XLS. Vous avez quelle version d'excel ? depuis 2007 les extensions devraient idéalement comporter 4 caractères --> XLSX

Bonjour,

merci beaucoup tout fonctionne.

j'ai une autre question dans la feuille recap comment faire la recopie du tableau UNV dans le tableau Totaux. (je suis novice j'ai un peu de mal à trouver les formules)

Cordialement

Bonjour

j'ai une autre question dans la feuille recap comment faire la recopie du tableau UNV dans le tableau Totaux. (je suis novice j'ai un peu de mal à trouver les formules)

vous parlez du tableau de droite dans la feuille Recap ?. Où doit-on prendre les infos. J'ai un peu de mal à comprendre cette partie

Il faudrait mettre votre fichier au format XLSX car j'ai remarqué que les listes de validation créées en feuille UNV disparaissent si on laisse le fichier avec une extension XLS.

Bonsoir,

oui c'est bien le tableau de droite qui se trouve dans la feuille Recap.

je ne trouve le format XLSX j'ai microsoft office 2007?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Bonsoir,

oui c'est bien le tableau de droite qui se trouve dans la feuille Recap. Les infos se trouvent dans les tableaux de gauche sur la même feuille

je ne trouve le format XLSX j'ai microsoft office 2007?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement