Recopie automatique

Bonjour,

j'aimerai une recopie automatique, il faudrait que les totaux (jaune) de la page UNV s'intégrent directement dans le tableau qui se trouve sur la feuille recap.

Et après j'aimerai que les totaux qui se trouvent dans la feuille recap soient alimentés.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour

En premier j'ai modifié le fichier pour ce qui concerne la liste de validation. Les références sont pêchées dans la feuille RECAP entre B7 et B16. Cela vous permet de choisir ce que vous voulez en colonne A de la feuille UNV

Par rapport à votre demande, j'ai complété les formules pour les effectifs (colonnes B, C et D)

NB : Pourquoi votre fichier est-il au format XLS. Vous avez quelle version d'excel ? depuis 2007 les extensions devraient idéalement comporter 4 caractères --> XLSX

Bonjour,

merci beaucoup tout fonctionne.

j'ai une autre question dans la feuille recap comment faire la recopie du tableau UNV dans le tableau Totaux. (je suis novice j'ai un peu de mal à trouver les formules)

Cordialement

Bonjour

j'ai une autre question dans la feuille recap comment faire la recopie du tableau UNV dans le tableau Totaux. (je suis novice j'ai un peu de mal à trouver les formules)

vous parlez du tableau de droite dans la feuille Recap ?. Où doit-on prendre les infos. J'ai un peu de mal à comprendre cette partie

Il faudrait mettre votre fichier au format XLSX car j'ai remarqué que les listes de validation créées en feuille UNV disparaissent si on laisse le fichier avec une extension XLS.

Bonsoir,

oui c'est bien le tableau de droite qui se trouve dans la feuille Recap.

je ne trouve le format XLSX j'ai microsoft office 2007?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Bonsoir,

oui c'est bien le tableau de droite qui se trouve dans la feuille Recap. Les infos se trouvent dans les tableaux de gauche sur la même feuille

je ne trouve le format XLSX j'ai microsoft office 2007?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

je ne trouve le format XLSX j'ai microsoft office 2007?

Prenez votre fichier et faites "Enregistrer Sous", choisir votre répertoire et dans la rubrique Type, choisir le format XLSX

oui c'est bien le tableau de droite qui se trouve dans la feuille Recap. Les infos se trouvent dans les tableaux de gauche sur la même feuille

je ne comprends pas le pourquoi de votre tableau de droite qui reprend la même situation que le tableau de gauche mais voici votre fichier en retour au format XLSX avec les formules pour le tableau de droite

si ok -->

Cordialement

Bonjour,

en réalité la fiche recap est composé de plusieurs tableaux (UNV, MEDECINE, DIALYSE...) situés à gauche et à droite j'aimerai avoir le total de tous les tableaux de gauche par catégories ISGS, AS, ASH... Merci pour votre aide Cordialement

Bonjour,

un immense merci pour votre aide

Bon week end

Cordialement

Bonjour

Votre problème est résolu ???

Cordialement

Bonjour,

le problème est résolu en parti mais je suis pas sur que ce que je souhaite faire soit réalisable :

1 Dans la feuille recap : à gauche les recap par service et à droite le tableau global : j'aimerai une formule qui calcule le nombre de tous les ISGS (UV+MEDECINE+CARDIO...) en

fonction des colonnes (cible; présents et ETPR).

2 Dans la feuille UNV lorsqu'il est indiqué dans la colonne H (quotité) 100% alors apparaît 1 dans la colonne D (ETPR), 80 = 0.8, 70=0.7 et 50=05

je remets le tableau

Merci encore pour votre aide et vos précieux conseils

Bon Week end

Bonjour

Vous êtes sûr que c'est votre bon fichier ??? Cela n'a rien avoir avec le précédent

j'aimerai une formule qui calcule le nombre de tous les ISGS (UV+MEDECINE+CARDIO...)

Je ne vois pas d'ISGS dans le fichier

2 Dans la feuille UNV lorsqu'il est indiqué dans la colonne H (quotité) 100% alors apparaît 1 dans la colonne D (ETPR), 80 = 0.8, 70=0.7 et 50=05

La feuille UNV est où ?

Puis votre fichier est toujours au format XLS...

Cordialement

Bonjour,

désolé je suis pas très douée voici le bon fichier. Merci

Cordialement

Pour votre fichier word avec la sauvegarde en xlsx, vous devez choisir la première option -> Classeur Excel

Je vais analyser pour votre demande

Pour votre formule voici ce que vous devez faire
- Dans la feuille Récap, positionnez vous en H4
- Collez cette formule --> =SOMME.SI.ENS(C$7:C$29;$B$7:$B$29;$G5)
- Recopiez la formule vers là droite dans les colonnes I et J
- Recopiez ensuite vers le bas

N'oubliez pas que votre fichier doit être au format XLSX

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recopie automatique"