Bonjour,
je voudrais effectuer un calcul d'une cellule sur plusieurs feuilles d'un autre classeur en fonction d'une plage de dates.
Concrètement, j'ai un classeur nommé repartition_mars qui est composé de 31 feuilles. Une feuille correspond à 1 jour. Ce classeur permet la répartition des activités de la journée par employé par les superviseurs. J'ai supprimé les colonnes des employés non nécessaires pour mon problème. J'ai donc 12 classeurs repartition pour une année.
J'ai un autre classeur bilan_activites utilisé lui par la direction qui montre le bilan du mois par semaine. Une feuille correspond à 1 mois.
Je voudrais ainsi en C6 (bilan_activites) la somme de D16 (repartition_mars) pour la semaine, par exemple S10 soit du 7 au 11 mars qui correspond donc aux feuilles 7 à 11 du classeur repartition_mars. J'ai la date de début de semaine en E4 (bilan_activites) et la date de fin de semaine en H4 (bilan_activites).
J'ai essayé un mélange avec sommeprod, somme.si.ens et indirect mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à créer la formule qui permettra de faire ce bilan ?
Merci pour votre aide.
J'ai mis les 2 fichiers en pièce jointe.