Ajout automatique d'information lié à un extract mensuel

Bonjour, j'ai un projet pour lequel je cherche à automatisé complètement mon excel. J'ai un excel qui regroupe toute mes notifications avec des commentaires pour chacunes et un autre excel qui arrive chaque mois avec des notifications à ajouté ainsi qu'une mise à jour du statut des anciennes. la partie pour la mise à jour je n'ai pas de souci, mais je n'arrive pas à automatisé l'ajout des nouvelles notifications. Je suis actuellement obligé de le faire à la main en comparant les numéros de notification pour ajouté celle qui ne sont pas en double. Mon but est d'utiliser Power BI. Avez-vous des suggestions svp ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,

J'ai aussi fait des prises de notes sur excel en saisissant en commentaires (clic droit/insérer un commentaire) ou directement dans la cellule, ne trouvant bien ni l'un ni l'autre. J'ai finalement créer un formulaire en double clic sur une cellule, en suivant cette formation. Et je peux rentrer facilement n

Est-ce que çà réponds à votre demande ?

13parrainages-ep.xlsm (63.22 Ko)

Cdt

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je pensais plutôt à une connection entre une application et mon outils actuel. J'ai commencé à faire migrer le document vers une application canevas dans power app et je pense supprimer complètement le support excel au final. L'option VBA est interessante mais je n'ai pas le temps d'apprendre à coder avec malheureusement.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "ajout automatique information lie extract mensuel"