Formule concernant la gestion de temps

Bonjour à tous,

J'ai créé un tableau de production.

Une personne m'a aidé pour cette formule mais le temps de pause n'est pas géré dans celle-ci. La formule se trouve dans l'onglet "Données" cellule E3.

Les éléments concernant les heures d’ouverture de production et les pauses sont dans l'onglet "paramètre".
Les jours fériés ou pas travaillé (fermeture pour congé payé et autres) sont dans l'onglet "jour férié"

Idéalement la formule doit prendre en compte les paramètres ci-dessous :

Date et heure de livraison - date du jour et heure - les jours férié - les jours de fermeture de l'atelier et enlever les pause selon le nombre de jour. Le résultat dois me donner une amplitude de production en heure.

Si vous pouviez m'aidez !!!

Merci à vous !!

Bonsoir gturkmen,

La personne c'est moi, et je trouve que la moindre des politesses serait de retenir le Pseudo

Bonne chance

Bonsoir BrunoM45,

Désolé de ne pas avoir cité votre nom. Mais concernant la formule dont je fais pars dans ce post, ce n'est pas celle ou vous avez pris soin faire et qui fonctionne à merveille, et je vous ai remercier et vous remercie encore.

Personne pour m'aider ?

Bonsoir,

A priori personne et comme vous ne retenez pas le pseudo de celui qui vous a aidé, ça ne fait pas plaisir, croyez-le

Bonjour,

La formule en E3 c'est YOUNICORNNN qu'il l'a faite en avril 2021.

C'est pas grave si plus personne ne veut m'aidez. BrunoM45, du coup c'est vous qui m'avez aidé pour la formule E3 ? vous n'avez pas répondu.

Rechercher des sujets similaires à "formule concernant gestion temps"