Copie ligne entière dans une autre feuille avec emplacement variable

Bonjour tout le monde,

je me relance dans VBA après de longues années loins de cette outil.
j´éprouve quelques difficultés a finaliser mon petit code, pas trop complexe dans l´idée, qui consiste a venir mettre a jour une base de donnée A grace à une autre base B.
Le code vient récupérer une ligne entière en fonction de son numéro de "Process" dans la base B pour ensuite la coller dans la base A au meme numéro de "Process". Le code fonctionne comme je le souhaite jusqu´a la dernière étape: coller la dite ligne dans la base A.
Mon code plante a l´étape suivante:

Worksheets("NewData").Range("C:C").Find(i, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).EntireRow.Copy
Worksheets("OldData").Range("C:C").Find(i, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Offset(, -2).Paste

J´ai une erreur '438' "object doesn´t support this property or method"
Après 2 jours a fouiller sur différents forums je n´arrive a rien, probablement que mon code est mal pensé, je n´ai pas beaucoup d´expérience. j´aurais donc besoin de votre précieuse aide.
Si jamais ca peut vous etre utile je vous laisse l´intégralité du code ci-dessous:

Sub Test2()

Dim derniereligne, premiereligne As Long
Dim myrange As Range
Dim colonne_critere As String
Dim i As Long 'Process ID

colonne_critere = "E"
premiereligne = 2

Worksheets("OldData").Activate

derniereligne = Range(colonne_critere & "65536").End(xlUp).Row 'Determine la deniere ligne saisie de la colonne colonne_critere
For Each myrange In Range(colonne_critere & premiereligne, colonne_critere & derniereligne)

If myrange.Value = "Running" Then 'si le statut est running alors il faut verifier quíl soit a jour
    i = myrange.Offset(, -2).Value 'on recupere le Process ID
            If Worksheets("NewData").Range("C:C").Find(i, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Offset(, 2) <> "Running" Then 'si le statut n a pas change on passe a la suite
    Worksheets("NewData").Range("C:C").Find(i, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).EntireRow.Copy 'on copie toute la ligne du meme ID sur le fichier MAJ
    Worksheets("OldData").Range("C:C").Find(i, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Offset(, -2).Paste
            End If

End If

Next

End Sub

Voila, désolé si le poste est un doublon et je vous remerci tous par avance pour votre temps et votre aide.

Bien à vous.

3demochris.xlsm (23.18 Ko)

Finalement une réponse m´a été apporté, la méthode .paste n ´existe pas, il faut utiliser .Pastespecial sans arguments

Rechercher des sujets similaires à "copie ligne entiere feuille emplacement variable"