Bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'y connait en zone d'impression dynamique.
J'entre des nombres dans un formulaire (Feuilles/Doc 1) ex: Shipper no 1 à 200 et à partir des nombres entrées, ces no de Shipper vont s'afficher sur la Feuille 2.
J'ai crée des nombre de boites jusqu'à 1000 ce qui donne 22 feuilles à imprimer mais lorsque au besoin je n'ai que 2 feuilles a imprimer, je ne veut pas imprimer les 22 feuilles pour rien, donc je voudrait que la zone soit variable en fonction du dernier chiffre à imprimer et que ça arrête quand la cellule est vide.
J'ai fouillé dans des vidéos tutoriel avec la formule Décaler et Nbval mais j'y arrive pas, j'ai toujours des erreurs.
Biensûr je peut sélectionner la zone manuellement mais j'aimerais trouver une façon plus rapide pour faciliter l'utilisation.
Je vous laisse mon fichier. Merci d'avance, vous êtes toujours des pros pour l'aide ici.