Hyperliens Web Conversion en pdf

Bonjour à tous j'établis des programmations pour des athlètes certains partir en repos quelques semaines mais souhaitent continuer de travailler à distance

je créé donc une programmation sous excel mais la je souhaite insérer des liens videos directement de youtube videos privées que j'ai tourné pour certaines et d'autres publiques. Malheureusement lors de la conversion en pdf, les liens de mes programmations disparaissent. Il sont pourtant toujours actif sur excel.

Quelqu'un parmi aurait peut-être la solution à ce problème

j'utilise excel 2019 pour mac, et acrobat pro DC

Bonsoir

J'ai testé avec Excel 2010 et AcrobatX Pro. Si j'enregistre le fichier exce au format excel (.xlsx) et que je le transforme en pdf avec Acrobat X Pro les liens sont actifs.

C'est très bizarre avec avec acrobat Pro Dc ça ne marche pas dans le sens excel - enregistré sous - format pdf , mais dans le sens Acrobat - créer un pdf - choisir le fichier xlsx ; là ça marche correctement ... seulement le fichier n'est pas mis en page comme je le souhaite exactement

Bonjour c'est exactement ce que je fais. D'ailleurs j'ai une autre question pour du coup avoir un gain de temps j'ai enregistré les liens dans une bbd. Chaque lien est inscrit dans un texte à titre d'exemple : pour l'exercice développé couché (dans ma bdd) il possède un lien direct vers une vidéo youtube.

Mais mon programme possède une mise en forme particulière, j'ai donc mis tous les exercices avec des hyperliens avec la même mise en forme. Malheureusement si je fais copier coller (les liens sont dans un autre classeur pour ne pas qu'il soit trop lourd) ça ne fonctionne pas. Si je fais un collage avec valeurs et source ça fonctionne (mais pas si il y'a fusion de cellules). Malheureusement ma mise en forme induit une fusion de cellules ... Donc ça ne marche pas ... A l'heure actuelle je dois créer mon programme et ensuite coller mes liens .. C'est long et je n'optimise pas le temps sauriez vous comment je dois procéder ?

Rechercher des sujets similaires à "hyperliens web conversion pdf"