IMPORTRANGE // 11 fichiers à empiler sur 1 feuille - environ 300 lignes

Bonjour,

Je viens de paramétrer la formule IMPORTRANGE avec 11 Sheet différents (les colonnes sont toutes identiques sur les 11 fichiers).

Je connais le total de lignes que l'ensemble représente (approximativement 300).

Malheureusement Sheet m'indique l'erreur suivante : "Dans la fonction ARRAY_LITERAL, il manque des valeurs pour une ou plusieurs lignes d'un littéral de tableau."

Je ne vois pas le problème. Je me demande si le nombre de ligne et/ou données ne serait pas limité ?

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant.

Bonjour,

Malheureusement Sheet m'indique l'erreur suivante : "Dans la fonction ARRAY_LITERAL, il manque des valeurs pour une ou plusieurs lignes d'un littéral de tableau."

ce problème survient quand le nombre de colonnes n'est pas identique pour tous les fichiers, notamment si tu as dans ton importrange une fonction iferror.

voici un exemple où en cas d'erreur je reconstitue une ligne complète vide de 6 éléments

s'il y a des lignes qui ne satisfont pas à la condition énoncée dans B3 où je sélectionne 6 éléments

={query({
iferror(query('Compte 1'!A2:F; B3 );{""\""\""\""\""\""});
iferror(query('Compte 2'!A2:F; B3 );{""\""\""\""\""\""});
iferror(query('Compte Joint'!A2:F; B3 );{""\""\""\""\""\""})};
"select * where Col1<>'' ORDER BY Col2")
}

si ce n'est pas cela (je tente de résoudre en aveugle) merci de mettre un lien vers un fichier simplifié représentatif.

Bonjour,

as-tu trouvé de où venait l'erreur ? feuille sans donnée ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai trouvé le problème : il faut "autoriser" chaque lien et pour ce faire il faut au préalable créer un "IMPORTRANGE" pour chacun d'entre eux avant de les mettre les uns derrière les autres.

Rechercher des sujets similaires à "importrange fichiers empiler feuille environ 300 lignes"