Comment trier par date de modification

d'accord donc ce code doit forcement être sur le fichier qui reçoit les données du form j'imagine, car ici le fichier est le 2nd qui va regrouper toutes les données mais l'opération peut tout de même se faire depuis le fichier d'origine du form.

et avec ce code la ca passe toujours par le bouton c'est pas en automatique c'est ca ?

oui et non, si le fichier qui contient les résultats est différent (c'est bien celui qui reçoit les données du formulaire), il faut alors appeler l'autre fichier, donc modifier le code pour ce faire

donc

var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet()

deviendrait

var ss = SpreadsheetApp.openById(SPREADSHEET_ID)

Je te cache pas que la sa deviens compliqué pour moi qui suis débutant la dedans

Si pour m'aider tu as besoin de plus de choses sur le projets contact moi en privé je te donnerai un max de choses

voir mp

Bonjour,

Je te cache pas que la sa deviens compliqué pour moi qui suis débutant la dedans

mais pour nous aussi, car on regarde à chaque fois par le petit bout de la lorgnette et on découvre tout un tas de choses

en particulier que les zones que tu veux déplacer ne sont pas des valeurs mais des formules, donc tout ce qui a été fait est à mettre à la poubelle ! un travail pour rien ... sans compter les erreurs qu'elles comportent

pour travailler proprement, à partir de ton fichier de recueil des données du formulaire qui lui semble correct (sauf le tableau de synthèse qui est figé entre les dates du 17/1 et du 24/1) il faudrait bâtir un TCD par semaine et par personne et ensuite nous dire ce que tu souhaites, quel est ton objectif, pas seulement "je veux déplacer les données" qui est juste un moyen (dont je n'ai pas encore saisi la finalité), là tu auras une aide efficace et tu progresseras

Pourquoi

  1. faire un ficher séparé ? et ne pas calculer sur le même fichier
  2. ne pas exploiter les données via un tableau croisé dynamique ?
image

Ce que je propose, c'est