Aide Planning Hebdomadaire

Bonjour le forum,

Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai besoin d'aide sur une chose que je n'arrive point à maitriser ( 2 jours que j'essaye par moi même sans succès). Après avoir consulté, le forum j'ai trouvé certaines choses super intéressantes sur les plannings mais je n'ai point réussi à l'adapter à ma solution ( ceux de LouReeD sont vraiment top). Oui, car je suis encore un jeune pousse en vba et excel...

Voici mon souci expliqué en détail:

Je souhaiterai avoir un planning par rapport au nombre de semaines dans l'année ( Semaine 1,2,...).
Celui-ci changerait selon si on sélectionne "2022","2023" dans une liste mais il garderait en mémoire ce que l'on a pu noter, sur par exemple : sur "2022" à la semaine 40, où l'on a écrit "Cours de français".
De plus, j'ai trouvé quelques choses sympas mais lorsque j'ai voulu l'adapter ça n'a pas fonctionné, en gros ça met en surbrillance ou d'une autre couleur la semaine qui est en cours ( la colonne de la semaine en gros).

Je vous laisse ci-joint mon fichier qui sera peut-être plus parlant! En tout cas je remercie d'avance tous ceux qui vont venir à ma rescousse !

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour François,

Je viens de voir ta solution, je te remercie pour ton aide précieuse !

Excellent journée à toi !

Bonsoir

Je me suis amusé

si ça te dit....

Tu sélectionnes la semaine et les jours qui t'intéresse et le reste est automatique (ou presque)

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "aide planning hebdomadaire"