Enregistrer un fichier dans le dossier de date correspondant

Bonjour,

A partir d'un fichier, je souhaiterais dupliquer un onglet sur un nouveau fichier et l'enregistrer dans un dossier spécifique en fonction de la date et du mois présents dans des cellules du fichier source (Onglet Conso). L'année est en A3, et le mois est en C1.

Lorsque je lance la macro j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : vba erreur 438 propriété méthode non gérée cet objet

Je vous mets le détail de la macro ci-dessous:

Sub DUPPLICATION_AGENCES_()

'
' DUPPLICATION_AGENCES_ Macro
'
Dim chemin As String, NomFichier As String, nom As String, var1 As String, var2 As String
var1 = Windows("Synthèse facturation et commandes 01.22 test macro").Worksheets("Conso").Cells(3, 1)
var2 = Windows("Synthèse facturation et commandes 01.22 test macro").Worksheets("Conso").Cells(1, 3)
chemin = "C:\Users\maxime\Desktop\Procédures\TEST MACRO\"
NomFichier = var1 & "\" & var2 & "\" & "Agence Centre Ouest" & ".xlsm"
nom = chemin & NomFichier

Windows("Synthèse facturation et commandes 01.22 test macro.xlsx").Activate

Sheets("Centre Ouest").Select
Sheets("Centre Ouest").Copy
Cells.Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=nom

End Sub

Bonjour Maximuf et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

et

• Pour plus de lisibilité, utilisez la fonctionnalité </> pour insérer vos codes VBA (et si possible aussi pour vos formules Excel).

Pour ce qui concerne votre problématique, pensez à utiliser l'enregistreur de macros et effectuer les actions souhaitées.
Cela vous donnera un code qu'il suffira ensuite de modifier et optimiser

Merci de votre participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer fichier dossier date correspondant"