Données perdues Excel

Bonjour,

Petit probleme

je travaille sur une feuille excel avec une seule feuille 1, je souhaite mettre un formulaire avec des croix a cocher;et la je clique sur mode creation dans le menu developpeur et proprietes et comme je ne connais pas j'ai appuye sur visible mais ma page a disparu et je ne peux plus la recuperer!comment puis_je faire pour recuperer mes donnees?et recupere ma feuille 1?

je suis vraiment embetee!

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Tu as du passer ta feuille en "xlSheetHidden" (masqué simplement), voire en "xlSheetVeryHidden" (véritablement masqué)

Si c'est masqué simplement, tu fais un clic droit sur le nom d'un onglet quelconque (par exemple "Feuil2"), tu cliques sur "Afficher", et tu sélectionnes "Feuil1"

Si c'est véritablement masqué, tu suis cette procédure :

Tu appuies sur Alt + F11, tu arrives sur l'éditeur VBE (Visual Basic Editor)

A gauche, dans la fenêtre "Projet - VBA Projet", tu as ton classeur : VBAProject(NomDeTonClasseur), avec dessous, les noms des feuilles...

Tu cliques sur la feuille 1 (nommée Feuil1), tu appuies sur F4 (propriétés), et en bas, dans "Visible", tu sélectionnes "xlSheetVisible"

Tu peux fermer VBE.....

Et voilou....

bonjour

on ne peut pas masquer une feuille dans un classeur si c'est la seule feuille du classeur !

essaie un clic droit sur un onglet de feuille et afficher (ça revient au même que le propriété visible)

à suivre...

cordialement

Bonjour

Tu as aussi la commande de Menu

"Format" "Feuille" Afficher"

Excel te propose alors la liste des feuilles masquées

Tu sélectionnes celle que tu veux pour l'afficher.

(Ne fonctionne pas si "xlSheetVeryHidden")

ou ce bout de Code pour re-afficher les feuilles masquées

Sub affiche_toutes_les_feuilles()
For Each sh In ThisWorkbook.Sheets
    If sh.Visible = False Then sh.Visible = True
Next
End Sub

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "donnees perdues"