Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Bonjour à tous,

Je ne pensais vraiment pas être bloquée par une chose qui en temps normal ne me pose pas de problème mais sur ce coup j'aurai besoin de votre aide

Pour ma mise en forme conditionnelle j'ai deux critères à remplir pour me second tableau :

premier critère : Que le code saisi dans le premier tableau soit 4

deuxième critère : Que le N° de compte client soit le même

J'avais pensé à =ET($H10=BASE!$F9;BASE!$E9=4)

ce qui fonctionne parfaitement quand les n° de compte sont classé dans le même ordre mais ce n'est pas le cas dans mon fichier ...

Je ne sais pas si je suis vraiment claire dans mes explications Si vous avez besoin de plus d'infos pour comprendre n'hésitez pas à me demander

Je vous remercie d'avance pour toute propositions que vous pourriez m'apporter !!!

9aide.xlsx (10.43 Ko)

Bonjour Axelle17

Peut-être ainsi

=ET($E9=4;NB.SI(Feuil2!$H:$H;$F9)>0)

A+

Merci Bruno,

Ca fonctionne parfaitement sur le fichier test que j'ai mis en pièce jointe de ma demande mais pas sur mon vrai fichier ..

Je vous met une copie de mon fichier anonymisé peut être que vous aurez plus de facilité que moi à comprendre d'où viens le problème ...

13tva-oral.xlsm (228.33 Ko)

Bonjour Axelle17

Je n'ai pas pour habitude de refaire ce que j'ai déjà fait, même si le fichier à changé.

Pensez-y la prochaine fois

Je suis pas sûre de comprendre ce que vous voulez dire, si j’ai reposé la question c’est que je n’arrive pas à l’appliquer à mon fichier …

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle conditions"