BrunoM45,
Ce qui m'empêchait de remplacer la fonction par une Sub est ma connaissance et ma maitrise VBA. Je sais faire du lambda avec du Range, Select, et les macros pré-enregistrés mais plus que ça c'est très compliqué.
Dans le fichier, il y avait des colonnes en doublons, je les ai supprimé et je suis allé voir le code, car le QRCode ne se généré plus.
J'ai, je pense, trouvé la solution en remplaçant le "AA" par "R" qui est la fin de mes valeurs pour le QRCode. J'ai également agrandi à 130. J'ai supposé que le 100 qui été dans les deux codes étaient la dimension.
'Créer le QR code avec les finormations
Call URL_QRCode_SERIES(.Range("R" & Lig), TxtQR, sNom, 130, "", True)
Lorsque je génère le code, celui-ci se place sur les valeurs et non plus au niveau de la colonne QRCode. J'ai essayé de trouver ce qu'il fallait modifier dans le code mais introuvable cette fois-ci.
J'ai une autre question, est-il possible à l'aide d'un bouton ou autre moyen, de copier coller le nom, prénom et QRCode dans une zone de texte propre à chaque personnel. Cette zone de texte sera au format d'une étiquette autocollante que je collerai ensuite sur une carte PVC vierge et que je distribuerai au personnel (voir PJ).
En tout cas merci beaucoup !