Calcul automatique du coût heures selon la journée de la semaine

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai un problème dans mon fichier sur certaines cases car je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai cette formule qui fonctionne très bien sur les cases colorées en marron (L9C12:L13C12) de mon onglet Base de Référence.

=SI(ESTERREUR(LC(-1))*RECHERCHEV(L6C2;' Base des Index'!L1C12:L8C13;2;FAUX);"";(LC(-1))*RECHERCHEV(L6C2;' Base des Index'!L1C12:L8C13;2;FAUX))

Par contre pour la case verte L14C12 et la case violette L15C12, elles n'ont pas la même valeur de mon onglet Base index, et là je n'arrive pas...

Les couleurs de chaque onglet doivent être associées pour le calcul de valeurs.

Par avance merci beaucoup de votre aide.

José

Bonjour à tous,

une proposition pour le premier tableau a adapter pour les autres tableaux

Merci beaucoup. C'est super

Bonne continuation

Re bonjour

Je viens de m’apercevoir qu'il y a un problème sur le case des numéros de semaines L8C4, lorsque je change de semaine, le montant de la colonne C12 varie, alors qu'il ne devrait pas bouger.

Seule la semaine 1 est bonne toutes les autres sont faussées.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

Corrigé

Merci beaucoup. Ça fonctionne de nouveau

MERCI

Bonjour

Je suis désolé, mais j'ai encore une petite erreur.

Je viens de prendre un exemple identique à tous les jours d'une semaine et j'aurai dû avoir le même résultat du Lundi au vendredi, un résultat différent le samedi et un autre résultat le dimanche.

Le vrai résultat est :

Lundi à vendredi : 1650.00

Samedi : 2250.00

Dimanche : 3300.00

Par avance merci

Re

c'est moi qui suis désolé, je me suis emmêlé les pinceaux dans mes fichiers.

Rechercher des sujets similaires à "calcul automatique cout heures journee semaine"