Salut à tous,
Trouver c'est bien. Comprendre c'est mieux c'est ce que je m'efforce de faire à longueur de journée.
Si tu vérifie les validations de données pour les cellules concernées tu as ceci.
Donc dans tous les cas cela n'affichera pas les cellules qui ne sont pas dans la tranche ligne 16 à 21. Sauf artifice de ta part bien sur, mais est-ce le but recherché ?
Donc pour remédier à la question, On crée un tableau structuré (t_Colis ici), en lieux et place de la plage Colis, on sélectionne le DataBodyRange de ce tableau, on le nomme r_Colis par exemple, et on affecte cette plage à la validation de données dans la feuille Facture.
tu remarqueras la référence de r_Colis cela correspond à t_Colis.
Maintenant est-ce la bonne solution de rajouter des lignes qui vont être redondantes avec celles du dessus ? ceux qui travaillent avec des fournisseurs connaissent le cas il est plus judicieux je pense, de noter chaque ligne en manquant quand il n'y a pas de stock.
@fanfan38
Ce n'est pas dans la page données mais dans le stock qu'il faut ajouter tes articles et il faut que le reste soit supérieur à zero
A+ François
Je ne vois pas comment tu mets à jour ces lignes suis-je passé à coté de quelque chose ?