Bonjour,
je ne suis pas sur que cela puisse être possible, mais dans le doute, je vous soumets mon problème.
J'ai une liste déroulante dynamique dans mon onglet "Règles de nommage" (colonne B), qui se construit en fonction de la valeur sélectionnée en colonne A, et d'un tableau dans l'onglet "Métas par schéma".
Jusque là, tout va bien j'utilise la formule suivante et je suis content :
=DECALER('Métas par schéma'!$C$5;EQUIV('Règles de nommage'!$D4;t_métasParSchéma[Schéma];0)-1;0;NB.SI(t_métasParSchéma[Schéma];'Règles de nommage'!$D4);1)
Mais j'aimerais ajouter une valeur dans cette liste déroulante, qui ne soit pas en rapport avec cette formule (faire une sorte de concaténation entre le résultat de cette formule, et une ou plusieurs valeur)
par exemple, j'aimerais que ma liste ajoute également la valeur "Méta1", qui dans mon exemple en PJ n'est associé à aucun Schéma (onglet "Métas par Schéma"), mais qui existe (présent dans l'onglet "Métadonnées")
Je précise, je ne peux pas créer une liste dans un autre onglet ou autre, car tout ces tableau ne seront jamais fixé et évolueront sans cesse.
il faudrait vraiment réussir à faire cela via une formule.
En vous remerciant par avance.