Formule plusieurs condition heure supp

bonjour,

Je suis à la recherhce de formules pour calculer les heures supp en fonction du jour.

Il y a un taux horaire pour les heures supp à cela doit s'ajouter une prime qui dépend du jour travaillé (dimanche, jour férié en journée ou de nuit)

En PJ un fichier excel.

Merci d'avance.

5planning-v1.xlsx (21.11 Ko)

Bonjour,

Et elles sont où, ces heures sup ? Dans le fichier, chaque journée fait bien le bon nombre d'heures (normal, ce n'est que le résultat d'une rechercheV...)

Faut-il donc faire un cumul des heures et ce qui dépasse les 157:57 est de fait considéré en heures sup ?

Bonjour,

les heures supp sont dans la cellule F39.

En faite, il faudrait que la formule compte le nombre de dimanche travaillé et à ce nombre multiplier par la taux.

exemple: je vais travaillé 4 dimanche donc 4x 36

Mais comment sait-on sur quel(s) jour(s) sont effectuées ces heures sup ?

En faite j'ai un quota d'heure à effectuer (F37).

Je cherche juste a savoir pour le nombre de dimanche ou jour férié ou nuits le montant perçu.

Le nombre d'heure sur est en cellule F39 multiplier par le taux (13.64) = montant des heures supp à cela s'ajoute une indemnité en fonction du jour.

Et c'est ça que je voudrais connaitre.

Arf, peut-être aurait-il été bien d'être un peu plus précis alors. Comment peut-on savoir que ceci concerne des primes et pas des taux ?

Taux heure supp 13,64€
20€ la nuit dimanche ou jours férié
17€ la nuit semaine
36€ Dimanche et jours férié

Edit : Ok, on pouvait le savoir en lisant mieux ta question

Désoler si je n'ai pas été précis.

Oui pour les montants c'est bien cela.

Si je ne me trompe pas, ceci devrait faire l'affaire :

Super merci, je vais créer les onglets our les autres mois et faire un onglet synthèse.

merci encore.

Pas de souci.

Si ça coince, n'hésite pas à revenir.

Et vérifie quand même que ça fonctionne bien. J'ai regardé ça vite fait, j'ai pu me tromper.

Rechercher des sujets similaires à "formule condition heure supp"