Drag & Drop, MoveUP et MoveDOWN

Bonjour a tous

Suite à l'aid de precieuse de X Cellus que je remercie par le biais de ce post.

je re-ouvre une autre demande concernant mon probleme.

je joint un fichier qui fonctionne correctement, un échange entre 2 ListView,.....mais.....qui manque un peu pour mon besoin

mon besoin est que les Fleches rose et verte de mon userform fonctionnes, c'est a dire en sélectionnant une ligne d'une des listview, cette derniere se deplacera dans le tableau

merci beaucoup pour votre aides

Bonsoir Iliyes,

Voilà MoveUP et MoveDown accompagné d'une gestion de doublons entre ListView1 et ListView2.

Si le Prénom et le Nom sont déjà présents dans le 2ième tableau alors il n'y aura pas de transfert.

Note que l'exemple est fait sur ces deux critères mais ils peuvent être plus ou être différents.

Edit: Correction Message Box

re-bonjour

je pense que je porte la poisse

il y a que tous fonctionne mais.... le messaje du doublons apparais chaque mouvement

...

merci d'avane

A nouveau,

Place la ligne de code avec le MsgBox en commentaire. Le contrôle Doublon fonctionnera quand même.

Je me suis avancé trop vite avec le MsgBox. Je verrais plus tard.

De toute façon ce n'était pas ta demande immédiate. Elle porte sur MoveUp et MoveDown.

Je suppose que cela répond à ton besoin.

Je me suis avancé trop vite avec le MsgBox.

Donc, tu en seras quitte pour ouvrir un nouveau sujet avec besoin d'un MsgBox.

Bonjour X Cellus

voila, hier j'étais un peu pressé j'ai du validé le poste juste comme ca

c'est seulement pour te remercier pour tous se que tu a fait, as toi principalement et ainsi que tous le forum

Bonjour Iliyes,

Pas de souci, ravi que cela te convienne en tout point.

J'ai corrigé en fin de soirée le MsgBox d'information que j'avais précipitamment (mois aussi) mis en place.

A + au sein du Forum.

Rechercher des sujets similaires à "drag drop moveup movedown"