Projet Excel de réservation de stand lors d'un salon

Bonjour,

Voici un projet excel sur la réservation de stand lors d'un salon.

Je souhaiterai indiquer quand un stand n'est pas disponible à la réservation.
Ce sont les entreprises qui réservent les stand, donc quand une entreprise a réservé un stand a une certaine date et pour soit un jour, soit 5 jours, que le fichier se mette à jour pour indiquer que le stand n'est pas disponible.

Il y a 35 stand, il faut cliquer sur afficher le plan dans la feuille accueil ensuite information du stand et 'je réserve' pour accéder au devis et réserver un stand.

Merci d'avance !

Léa

Bonjour Léa et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Nota : je ne pense pas que les personnes indiquées dans votre fichier seraient heureuses de savoir que leurs coordonnées sont données sur un forum

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "projet reservation stand lors salon"