Tableau croise dynamique qui bloque

Bonjour a tous,

Apres avoir fait un tableau croise dynamique avec une liste de dossier et les dates de confirmation, J'ai fais un tri sur la date et le mois afin d'avoir un classement par ordre de date.

je ne sais pas pourquoi, mais, il vient de me mettre tous les mois dans l'ordre, les dossiers aussi mais cela donne comme ca :

Janvier

date 1

date 2

date 3

Fevrier

date 1

date 2

date 3

Mars

date 1

date 2

date 3

Avril

date 1

date 2

date 3

Mai

date 1

date 2

date 3

Juin

date 1

date 2

date 3

Mai

date 4

date 5

Juin

date 4

date 5

merci de votre aide pour ce challenge du moment

bonjour

moi ça me paraît normal si on demande un classement par ordre de date (chronologique) d'avoir ce genre de résultat,

vous vous attendiez à quel résultat ?

un petit fichier exemple serait bienvenu pour mieux comprendre vos souhaits

cordialement

je ne peux pas mettre de fichier...car je ne sais pas comment les enregistrez si vous avez aussi une astuce pour cela.

la situation est maintenant résolu, une case était en format "texte" et l'autre était en format "standard" c'est pour cela que le tableau croise dynamique a bloque.

Je vais trouver un moyen de vous montrer le probleme initial.

Merci

heu !

tant mieux si ça ne bloque plus

il me paraîtrait judicieux que des dates soient au format date néanmoins !

pour enregistrer un fichier en général on fait menu déroulant fichier/enregistrer ou on clic sur la petite disquette de la barre d'outil standard

pour joindre un fichier à une question (attention il y a un poids limite) on descend sous la zone de texte et on trouve les options "ajouter des fichiers joint" et aussi la possibilité d'être averti par mail d'une réponse (case à cocher)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique qui bloque"