Excel 2013 et Windows 10

Bonjour

J'ai commencé un tableau sous Excel 2007 et Windows 10. Ce tableau inclus des macros et mon travail n'est pas terminé. Depuis quelques jours, j'ai installé Office 2013 sur ce même PC. A l'ouverture de mon fichier, on m'a bien proposé d'activer les macros et tout fonctionnait. Mais maintenant, mes macros reste active quel que soit le réglage des paramètres. Autre interrogation : ce même fichier fonctionne très bien sous Windows 7 sur lequel est installé le même Office 2013 !

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Merci par avance et bonne soirée

Bonsoir,

à partir du moment qu'un fichier a été autorisé à mettre en route les macros, quelque soit le niveau de protection, la question n'est plus posée... Il est considéré comme "sur".
Envoyez vous un mail avec le fichier en pièce jointe, alors il sera considéré comme "nouveau" et la question vous sera alors reposée...

Ou bien je n'ai rien compris à la demande !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Merci de t'intéresser à mon problème.

Pour compléter mon explication, je vais être plus précis.

Dans Fichier=>Options=>Centre de gestion de la confidentialité=>Paramètres du Centre ... => Paramètres macros , j'ai toujours choisi "Désactiver toutes les macros avec notification". Ainsi, quand j'ouvre le classeur, je choisis ou non d'activer les macros.

Avec le passage à Office 2013, on ne me pose plus la question et elles restent actives quel que soit mon choix dans les paramètres.

J'espère que ces précisions vous aideront .

Merci par avance

Rechercher des sujets similaires à "2013 windows"