Comment extraire toutes les données d'un tableau Excel et l'imprimer

Bonjour à tous,
Voici ma problématique. Je dispose d'un fichier excel dans lequel son répertorier des métiers classer par

Famille

Sous-Famille

Poste-type

Profil-métier

Aptitudes/compétence

Je dois trouver le moyen d'afficher pour chaque famille, sous famille, poste-type, profil-métier toutes les aptitudes compétences. Le travail est fastidieux car je dois utiliser les filtres à chaque fois.

J'ai besoin d'une vue d'ensemble, (imprimer) pour afficher toutes les catégories en une fois.

Ma demande est la suivante:

Est ce possible d'avoir une vue d'ensemble sans avoir à effectuer chaque filtre un par un ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

...Je dispose d'un fichier excel dans lequel son répertorier des métiers classer par

Famille

Sous-Famille

Poste-type

Profil-métier

Aptitudes/compétence

J'ai besoin d'une vue d'ensemble, (imprimer) pour afficher toutes les catégories en une fois.

On ne sait pas ce qu'est catégorie par rapport à la liste au dessus ni quelle forme doit avoir le résultat d'autant que tu parles de "une vue d'ensemble pour afficher toutes les catégories" mais de "filtre un par un"

Donc c'est tout ou bien un à la fois ?

Un fichier d'une vingtaine de lignes+ un exemple du tableau attendu serait bienvenu...

Rechercher des sujets similaires à "comment extraire toutes donnees tableau imprimer"