Excel 2003 ne calcule plus

bonjour a tous

j'ai un probleme tres grave que je n'avais encore jamais rencontré : exel ne calcule plus

en effet si par exemple en a1 j'ai : 2345 et que en b2 je saisis = a1 ;je me retrouve avec un royal = a1 et non pas 2345 ,cette situation est valable pour les formules ,je saisis la formule ;rien ne se passe sinon que j'ai ce que je viens de saisir . je suis allé vioir dans option > calculs ;rien ne me choque

ce n'est certainement pas grave ;merci d'avance

bonjour

à priori tu as fait sans t'en rendre compte le raccourcis clavier ctrl+ " (la touche 3) et tu affiches les formules au lieu de leur résultat. même procédure pour revenir à l'affichage des résultats

sinon c'est pas dans l'onglet calcul de mémoire qu'il faut cocher la case mais dans l'onglet affichage/formule

je dis de mémoire car c'est différent sur excel 2007

cordialement

bonjour

ouf ; ça a l'air de gazer merci de m'avoir aidé

mais ce qui me surprend ,c'est que ça me l'a fait sur plusieurs fichiers ;meme de fichier joints du forum (fabrice 69)

bon apetit

Bonjour Tulipe_3

Au bout de 152 messages, les bonnes habitudes doivent s'entretenir. N'oublie pas de mettre le Post en Résolu

resolu

Cordialement

bonjour amadeus

ok ; mais permettez-moi de m'assurer de la perenité de la solution car j'ai deja pris sur la pause meridienne

152 post dites vous ? je m'en veux d'avoir mis une telle pagaille sur le forum (gag) ; bon! aller! je reteste et je met en resolu

bonne fraicheur

pas 152 !! 153 !!!!!

hé hé hé hé

bonne journée à tous

re

oui mais je ne l'avais pas envoyé ;etais -je sur de le faire ? now 154

Rechercher des sujets similaires à "2003 calcule"