Compléter mon programme

Bonjour Belhoucinedine,

Déjà dans un premier temps un petit bonjour aurait été le bienvenue. Pourquoi ai-je toujours l'impression d'être au service de quelqu'un dans ce fil.

Dans votre fichier l'enregistrement de l'image n'est toujours pas résolue, L'application ne s'adapte pas à un nouvel ordinateur problème de chemin.
Maintenant regardons de plus près.

- vous avez Office 365 et moi Office 2010 , Il y a peut-être des choses qui marchent pour toi et qui ne marchent pas pour moi

Je ne pense pas avoir quelque chose de spécifique à office 365 même si je l'utilise. Retournez nous l'erreur que vous rencontrez

- La méthode ouverte Userform n'est pas pratique.

Je n'ai fait que reprendre la fonction originale par click sur un bouton... J'essaie de charger autant que possible le userform par le code appelant c'est ma façon de faire, est elle peut être changé facilement

- La feuille 1 (Paramètres) est masquée.

Comme son nom l'indique c'est une feuille pour les paramètres de l'application, elle n'a pas vocation à être visible sauf pour la maintenance, vous pouvez toujours la rendre visible en passant par l'éditeur VBE.

- Devrait être placé un CombBox pour Situation Familliale.

Je vais regarder cela, c'est un programme fait rapidement.

- Pour l'image, vous devez ajuster les mesures.

Les image sont données à titre d'exemple c'est à vous de prendre des images avec des dimensions adéquates. Vous avez la possibilité en mode création du formulaire de passer la propriété PictureSizeMode sur fmPictureSizeModeZoom.

- Toutes les colonnes doivent apparaître dans listBox1.

Je ne vois pas l'intérêt de cette demande puisque le formulaire affiche le détail du contact en cours. Vous avez la possibilité d'ajouter des colonnes en modifiant la référence vous allez dans gestionnaire de noms et vous adaptez la référence pour r_lstContactList. Ensuite selon le nombre de colonnes que vous avez à ajouter vous devez modifier la propriété ColumnCount de la ListBox.

- Le certificat obtenu ne peut pas être enregistré.

Petit bug qui est réparé.

- Pour Frame 3 (Transférer et sauvegarder) Ça ne marche pas, on ne peut écrire qu'une lettre.

- Le certificat obtenu ne peut pas être enregistré.

Les deux ont été revus.

- Lors d'une nouvelle inscription : Lors de l'écriture de ses données et de l'insertion de son image, les données doivent être enregistrées une fois avec l'image.

Si je regarde bien dans votre programme cela ne fonctionne pas. La suppression de l'image non plus d'ailleurs...
J'ai revu quelques modifications.

Bonjour Jean-Paul

Tu es l'homme élu.

J'ai eu un problème pour enregistrer l'image et je l'ai ignoré car aucune solution n'a été trouvée ou l'aide de quelqu'un d'autre.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "completer mon programme"