Des difficultés à modifier mon fichier Excel

Bonjour,

Le mieux est que je vous joins le fichier pour vous essayiez vous même:

Le problème est que j'ai des difficulté à modifier les cellules, que ce soit pour sélectionner du texte, copier ou me positionner précisément dans le texte.

J'ai essayer la fonction "réparer avant d'ouvrir". J'ai aussi essayé en mettant toutes les cellule en format texte mais rien y fait.

Bonjour,

Comme vous ne précisez quelles cellules vous donnent du souci, je suppose que ce sont celles qui contiennent des liens hypertextes, pour modifier ces cellules,

si vous tapez en dehors du texte mais toujours dans la cellule, modifiez le texte dans la barre de formule,

si vous cliquez directement sur le lien hypertexte, maintenez l'appui sur le bouton de la souris (2 secondes) et modifiez le texte dans la barre de formule.

Cdlt

Je dirais que s'est principalement sur les cellules contenant du code. Voir l'onglet "JS Exercices".

Eh bien , sélectionnez la cellule et modifiez dans la barre de formule. (pour info: Moi aussi j'ai ce même problème, je suis aussi sur excel 2007, mais je me suis habitué à faire les modifications dans la barre de formule)

Oui c ce que je fais. Mais même comme ça c'est galère. Le curseur se met systématiquement en fin de ligne, je dois me déplacer ligne par ligne puis gauche/droite avec les flèches. Pour sélectionner du texte, je dois faire "shift", puis une flèche de direction.

Est ce qu'il est possible d'agrandir la barre de formue ?

Bonjour,

Cliquez sur la double flèche en bout à droite de la barre de formule, ou positionnez-vous sur la ligne inférieure de la barre de formule et tirez vers le bas.

haddocks

Cdlt

Aaaa! oui très bien. Ca va m'aider.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "difficultes modifier mon fichier"