Création dossier sous dossiers et fichiers word publipostage dedans

Peuple du code bonjour,

Je suis un peu gêné de venir demander autant d'aide pour un projet mais je suis dépassé.

J'aimerais a partir d'un export Excel créer une macro qui ferait plusieurs choses en même temps.

Je m'explique : dans cet Excel il y aurait plusieurs champs qui devrait me permettre

Déjà une fenêtre de dialogue pour me demander ou créer le dossier initial et le nom de ce dossier.

Et dans ce dossier de créer autant de sous dossiers que de lignes Excel avec un champ bien défini pour le nom.

Jusque là , je vois déjà vos petits sourires pour dire "trop facile"

Mais dans cette procédure j'aimerais que dans tous ces sous dossier soit créer deux fichiers Word avec des gabarits et de multiples références du fichier Excel à insérer en mode publipostage avec deux modelés différents et en y incluant certaines données de l'export Excel (que je pense pouvoir mettre en place).

L'idée c'est de mettre un maximum d'assistant (boite de dialogue) pour permettre à un utilisateur de base (soyez tolérant j'en fait parti) de l'utiliser.

Evidemment je vais répondre à toutes vos questions et vous données des exemples d'export pour mieux comprendre mes besoins.

Déjà merci de m'avoir lu jusque là et à bientôt.

MATOL

Rechercher des sujets similaires à "creation dossier dossiers fichiers word publipostage dedans"