Clavier numérique virtuel

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à un stade où je veux malgré moi apprendre.

Je me suis procuré un écran tactile , je voudrai avoir la possibilité dans mes projets ajouter un pavé numérique virtuel sur mon écran je pense que cela me faciliterai quand je suis sur un portable qui ne possède pas de clavier numérique.

Merci de votre aide

Amicalement

Noel

Une solution, affiche le clavier virtuel de windows

- En Windows XP, menu démarrer, Accessoire, Accessibilité, Clavier Visuel. Il n'est pas très grand, je ne sais pas ce que ça peut donner avec un écran Touch, mais le numpad est là.

-- Mar Juin 29, 2010 8:02 am --

Je viens de voir que tu es sous Mac, la même chose existe en Mac, une petite recherche sur google te permettra de le trouver

Bonjour à tous,

Bonjour Math,

Je sais qu'il existe des calculettes sous excl tout préparée. Ce que je désire c'est de créer un clavier virtuel dans mon projet parcequ'il faut que je récupère le résultat pour le projet sans avoir retaper.

Merci de ton aide

Amicalement

Noel

Avec ton clavier veux-tu pouvoir écrire directement dans la feuille excel où seulement capter le résultat. Est-ce que tu peux fournir un exemple du résultat voulu? Désolé je suis lent à comprendre

Bonjour à tous,

Bonjour Math,

Ce que je veux exactement c'est des boutons de 0 à 9 avec les signes qui fonctionneraient comme une calculette.

Mais pas en passant par USERFORM.

Effectivement cela remplacerai éventuellement le clavier puisque je fonctionnerai sur un écran tactile.

Merci de ton dévouement.

Amicalement

NOEL

Bonjour,

Euh, il me semble que Mytå t'avait donné une solution :

https://forum.excel-pratique.com/post102708.html#p102708

Calculette créée par JBoisgontier

Il te suffit de l'adapter...

Re,

Je sais je pense avoir répondu à cette proposition que ce système à USERFORM c'est pas intéressant car je voudrai qu'il soit en permanence sur ma feuille de saisie, alors qu'avec le userform il faut que je le ferme à chaque fois à moins que il ya une possibilité qu'il travaille en multitâche.

Sincèrement si je refait cette demande parceque je ne sais vraiment comment m'en sortir

Amicalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "clavier numerique virtuel"