Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide sur un sujet sur lequel je passe pas mal de temps, mais que je n'arrive pas à résoudre.
Voici ce que je souhaiterais réaliser :
J'ai un tableau de suivi dans lequel je renseigne les consultations que je lance à destination de plusieurs fournisseurs de différentes catégories. J'ai de nombreux fournisseurs consultés à chaque fois et je passe pas mal de temps à les renseigner à la main dans la colonne "fournisseurs consultés"...
Pour cela, j'ai pensé à faire un UserForm avec une ListeBox pour compléter "automatiquement" les cellules souhaitées (celles de la colonne E du tableau).
J'ai donc fait mon UserForm et ma ListeBox qui est alimenté par une liste, mais ça s'arrête là.. En effet, je suis incapable de reporter la sélection de la ListBox vers la cellule que je veux.
En gros, l'idéal serait que lorsque je sélectionne, par exemple, la cellule E4, l'UserForm apparaisse. A partir de là, je sélectionne les fournisseurs qui m'intéressent, je valide et ma sélection est reportée dans la cellule E4 (avec une séparation ",").
Avez-vous une solution pour moi ? Il existe peut-être une manière plus simple de faire, je suis preneur.
Pour info, j'ai fait pas mal d'article, post forum, vidéo, mais sans grand succès. Autant vous dire que je suis loin d'être un expert en VBA
Je vous remercie pour votre précieuse aide.