Créer différentes combinaisons, programmation

Hello à tous, je cherche à faire un exercice me permettant de calculer les différentes combinaisons pour réaliser un horaire d'un festival par exemple.

A 15h peut jouer ACDC qui coûte 150 €

A 16h30 peuvent jouer Guns n roses (200€) , Toto(50€), Metallica(400€), Iron Maiden(300 €) et Pantera (100 €)

A 18 h peuvent jouer Motley Crue (500 €) et Rammstein (800€)

J'aimerais pouvoir avoir toutes les combinaisons possibles afin de calculer rapidement si celles ci sont réalisables dans mon budget.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai aucune idée de quelle type de formule utiliser !

Bonjour,

original ton problème.
Il manque un élément : la durée des concerts et le temps de déplacement entre chaque.
Éventuellement le temps de débordement que tu t'autorises (rater la fin ou le début du suivant de x min)
eric

Hello, en fait peut importe j'aurais pu dire que ACDC joue en 1ere position, guns etc en 2 ème position c'était pareil :)

Le but est que les 5 groupes de 2eme position ne jouent qu'en deuxième position et pareil pour les groupes en 3 ème position !

Bonjour,

ok, donc juste pour scène unique.
C'était plus pour débroussailler. C'est pb qui demande quand même du temps, et je n'en ai pas trop.
Je préfère laisser la place.
eric

Rechercher des sujets similaires à "creer differentes combinaisons programmation"