Bonjour!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Avec Kutools Plus j'ai importé des fichiers dans un dossier et je les ai mis en liens hypertextes, afin de pouvoir les ouvrir à partir de mon classeur. Mais je dois tous les renommer. Ces fichiers, par défaut lorsque je les exporte via une base de données, sont nommés d'une certaine façon mais je voudrais tous les renommer. Ce sont des commandes du magasin où je travaille et je voudrais les renommer d'après le numéro de la commande.
Celui-ci se situe toujours dans la feuille nommée ("Sheet1") et à la cellule ("B2").
Je voudrais donc créer une macro qui renomme le fichier automatiquement. Et je connais le fonction lancer_plusieurs_fois donc ça va aller vite. J'ai écris un peu de code et j'y suis presque mais ça ne fonctionne pas.
Sub ActiveCellName()
ActiveCell("A2").Hyperlinks.Name = Sheets("Sheet1").Range("B2").Value
End Sub
Donc la cellule active c'est la cellule où il y a le premier lien de fichier. Et après ça mettre dans la même macro supprimer la ligne active pour passer à la suivante. Et la cellule active sera toujours le premier lien de claseur.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?