Formule2 colonnes

bonjour

j'ai un tableau

2 colonnes numero + quantité

2 autre colonnes pareil

y aurait til une formule de facon a remettre les numero de colonne a et c par exemple au meme niveau

sachant que tout est mélange d'une colonne à l 'autre sachant que le numéro est indispenssable ssocié à la quantit"

à la suite de quoi je ferais une comparaison pour savoir si c'est vrai ou faux

merci d'avance

27fanfan-1.xls (19.00 Ko)

bonjour

il me semble avoir compris cela

16fanfan.zip (9.00 Ko)

j'espere faire avancer ton projet

bonne apres mdi a+

Bonjour

je joins exactement ce que je désire par avance merci

15foot.xls (15.00 Ko)

bonjour

c'est gentil mais vu le nb de reponse; ton sujet n'est pas clair du tout , j'ai bien lu que tu voulais comparer mais quoi? j'ai remarqué aussi que tes valeurs soit disant associées ( dans le tableau de depart) ne correspondent plus dans le tableau bleu (1610/755 ) alors si tu veux vraiment de l'aide ; explique nous pourquoi les DES valeurs du tableau bleu ne correspondent plus ou (ne doivent plus correspondre); en y etant dis nous pourquoi tu veux des cel vides (pour les memes raisons)à tel ou tel endroit ; si tu le peux explique nous l'articulation generale de ton sujet

on finira par y arriver

j'y pense :ton sujet est nommé "formule 2 colonnes" j'en ai vu 4 : => mauvais depart

a+

Bonjour à tous

je vous joins un nouveau fichier

j'ai la colonne a b c / d e f

ensuite j'ai des numéros dans la colonne a se retrouvant dans la colonne d

et je souhaite que le numéro se retrouve au même niveau que celui de la colonne d

tout en décalant la colonne b et c car elles sont liés à la suite de quoi je pourrais faires ma comparaison

merci d'avance de m'aider

8tri1.xls (16.00 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formule2 colonnes"