Pb modif rubriques avec ALT0160 - "Gestion bancaire bi-compte" de JC.RING
Bonjour à tou.te.s
Cependant, j'ai trouvé récemment sur ce site (Téléchargements, Gestion/Comptes) un Logiciel créé par JC.RING "Gestion bancaire bi-compte" qui correspond exactement à ce que je recherche depuis plus d'un an. Yes !!! Et je tiens à l'en remercier vivement. Pour info = mis sur site le 11-02-2020 et téléchargé 6 503 fois.
Malgré une notice de 4p très bien faite, jointe au tableur, je suis archi coincée sur le paramétrage des codes paiements et rubriques (Onglet "PARAMETRES")= comment en supprimer, en ajouter, ou les modifier SANS que ça me mette des lignes vides en haut de ses menus déroulants (comme on peut le voir dans les Onglets "MOIS", Colonne "CODE"). J'ai beau entrer le code "ALT0160" dans toutes les cases vides (comme l'Auteur le préconise) = ça ne fonctionne pas
Je vous joins l'exemple avec les blancs en question dès que j'ai voulu supprimer, ou même remplacer certains codes de "Rubriques" de dépenses ou recettes et la notice (le pb en question est expliqué en p2). Désolée, apparemment, je ne peux joindre qu'un seul fichier ! Gloups...
Donc, si quelqu'un qui utilise ce même Logiciel ou JC.RING en personne (
Merci bp d'avance et excellent début d'année 2022 à vous tou.te.s !