Fichier de Pointage pour le personnel

Bonjour le forum

j'aimerai bien faire un fichier Excel pour le pointage des ouvrier, ce fichier affiche une boite de dialogue indiquant :

Code salarié

Nom et prénom salarier

MP salarié

date du jour ( automatique)

heure d'entrée matin ( heure système lors de l'exécution de la boite de dialogue)

heure de sortie matin (heure système lors de l'exécution de la boite de dialogue)

heure d'entrée après-midi ( heure système lors de l'exécution de la boite de dialogue)

heure de sortie après-midi (heure système lors de l'exécution de la boite de dialogue)

cette boite de dialogue alimente un feuille de présence comportant les information sur la boite de dialogue et que cette feuille ne doit pas visible que par un administrateur .*

merci pour votre aide

Bonjour Sassi,

Nous sommes ici tous bénévoles et prêt à vous aider, mais en aucun cas faire à votre place

Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver tas d'exemples avec des fichiers et userform

Créer votre fichier et votre userform, nous serons là ensuite pour le mettre au point

Merci de votre compréhension

Bonjour

Oui effecrivement, mon problème initiale est la conception et je ne sais pas codé en vba, c'est pour cela que je n'ai pas envoyé un fichier en annexe.

Merci pour votre réponses et merci pour les anciens aides que j'ai pu les recevoir pour des différents sujets.

Bonjour

voila j'ai effectué un essai sur le projet TimeSheet ( pointage)

mes problème sont :

1- je n'ai pas pu mettre heure du système dans les case entrée et sortie Matin et aprem

2- je n'ai pas pu mettre date du jour automatiquement dans la case date

3- je n'ai pas pu faire activer le bouton "ajout" quant tout les case son rempli

MP Admin : 1234 : pour faire afficher toutes les pages

merci pour votre aide

259time-sheet-2022.xlsm (50.42 Ko)

Désolé j'ai oublié le fichier joint :)

Bonjour,

A+

bjr oubliez SVP ce que j'ai demandé ( il y a un problème de conception), en fait si les dates seront automatique le fichier va s'incrémenter en même temps dans toutes les cases d'entrée et sortie, ce que je ne veut pas)

et si le collaborateur entre son heure d'arrivé et en fin de journée ou de la mâtiné il va entrer son heure de départ les données ne vont pas se mettre sur la même ligne dans le tableau "source"

si vous avez une solution pour que le collaborateur affiche automatiquement sont entré seulement sans que les autres case se remplisse et que a son première sortie l'heure s'affiche automatiquement dans la case sortie et que l'heure d'entrée et de sortie s'affiche sur la même ligne dans le tableau source je suis preneur

merci

Rechercher des sujets similaires à "fichier pointage personnel"