Exportation d'un tableau Excel sur téléphone - Calculateur de vaccins

Bonjour,

Travaillant en centre de vaccination et préparant des flacons pour des infirmiers en grande quantité (plus de 550 doses, sachant qu'1 flacon = 7 doses), je dois estimer précisément et rapidement combien en préparer (étant donné que le nombre de patients fluctue en continue et que les doses sont périssable). Les calculs étant parfois compliqué et très récurrent j'ai réalisé un Calculateur sur Excel et souhaiterais l'utiliser sur téléphone dans une version épurée et fluide. J'ai bien finalisé le tableau sur PC mais je souhaiterai pouvoir l'utiliser en itinérance sur mon téléphone de façon pratique, c'est à dire pas en l'ouvrant via l'application Excel sur téléphone, mais l'utiliser comme une sorte de formulaire/application, en ne pouvant pas modifier les formules des cases et ne pas pouvoir éditer le tableau, seulement pouvoir remplir certaines cellules et observer les résultats.

Pour facilité l'utilisation de mon tableau sur téléphone, je l'ai créé de tel sorte à ce qu'il soit lu sur téléphone, c'est à dire en longueur de haut en bas. Je souhaiterais pouvoir ouvrir mon tableau en grand écran, sans marge, sans outils, sans la numérotation des cellules et uniquement en ne pouvant enregistrer des données dans la cases vertes. Que l'écran soit figé sur le tableau et qu'on ne puisse pas le bouger.

Pour une meilleure compréhension de mon problème, voici ce que cela donne quand j'ouvre le document sur l'application Excel téléphone :

1

Via une retouche de la photo précédente, voilà ce que je souhaiterai obtenir comme affichage en pleine écran fixe sur téléphone :

2

Voici mon fichier Excel :

5calculateur.xls (9.50 Ko)

Ma question est donc de savoir si vous auriez des pistes pour réaliser ce type de document sans devoir réaliser une application téléphone de toute pièce (hors de ma portée) ?

Le top du top serait serait de pouvoir utiliser en simultané le tableau sur téléphone et sur PC mais l'avoir sur téléphone serait déjà suffisant :)

En vous remerciant à l'avance de votre aide ! :)

Rechercher des sujets similaires à "exportation tableau telephone calculateur vaccins"