Covid et vaccination

Bonjour à tous,

Pour la première fois depuis l'ouverture de ce forum en 2005 j'ai décidé de partager des informations importantes et sensibles que vous ne trouverez pas sur les principaux médias (en raison notamment d'évidents conflits d'intérêt).

Vous avez probablement remarqué la "publicité" apparue sur le site depuis peu dont le titre est "Pfizer - La plus grande escroquerie mondiale détricotée". Certains d'entre vous ont probablement estimé qu'il s'agissait d'un "contenu complotiste" par automatisme ...

Sachez que c'est une initiative personnelle et que je ne suis pas rémunéré pour diffuser cette information, bien au contraire, cela me coûte relativement cher de le faire car ce message prend la place de publicités rémunérées. Si je le fais malgré tout, et au risque que cela déplaise à une partie de la communauté, c'est parce que j'estime que c'est réellement important et que vous avez le droit d'en être informé.

Ce que je souhaite par le biais de cette action est simplement que vous preniez connaissance d'une vidéo. Une vidéo réalisée par une organisation canadienne de plus de 500 médecins, professionnels de la santé et scientifiques indépendants qui a repris les données officielles de l'étude Pfizer et qui pointe du doigt tous les problèmes (car vous avez le droit de savoir quels sont les risques réels, en particulier si vous devez prendre cette décision pour vos enfants).

Trop de fausses informations circulent actuellement à ce sujet (et les fausses informations ne sont pas forcément celles que vous pourriez penser).

Je ne vous demande pas de croire aveuglément, mais seulement de consulter la vidéo et de faire preuve d'intelligence et d'esprit critique.

La vidéo : Pfizer - La plus grande escroquerie mondiale détricotée

Bien entendu, je ne force personne à consulter cette vidéo. Toutefois si vous n'avez pas pris la peine de regarder cette vidéo en entier, merci de ne pas juger son contenu.

Au passage je vous recommande également cette autre vidéo "Effets de la vaccination sur l'épidémie" du professeur Raoult de l'IHU de Marseille qui explique très bien la situation tout en restant neutre et en s'appuyant sur des chiffres.

Mais ensuite si l'idée d'être inscrit sur un site qui affiche ces informations vous est trop insupportable (comme ça a malheureusement été le cas de pierrep56), vous êtes libre de supprimer votre compte.

Heureusement, de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux sur ce qui se passe actuellement ...

Quant aux autres, vous devriez peut-être commencer à vous poser des questions, telles que par exemple :

  • Trouvez-vous normal d'être privé de libertés si vous ne faites pas une injection expérimentale tous les X mois ?
  • Trouvez-vous normal d'enchaîner les doses d'un traitement expérimental dont l'efficacité est actuellement médiocre ? (source : Pfizer)
  • Trouvez-vous normal de prendre plus de risques en acceptant la vaccination qu'en la refusant ? (source : l'étude de Pfizer)
  • Trouvez-vous normal de voir des sportifs en parfaite santé s'écrouler et/ou mourir suite à la vaccination ? (quelques exemples)
  • Trouvez-vous normal de faire porter un masque aux enfants à l'école ?
  • Trouvez-vous normal que les enfants subissent des tests PCR plusieurs fois par semaine ? (si oui, cliquez ici ou ici ou encore ici)
  • Trouvez-vous normal que l'Etat français ait fermé des milliers de lits en pleine période de "pandémie", suspendu en nombre des soignants et qu'ils viennent ensuite se plaindre que les hôpitaux sont surchargés et pointer les non-vaccinés comme responsables (au lieu de se pointer eux-mêmes du doigt) ?
  • Saviez-vous que les myocardites dont souffrent certaines personnes suite à la vaccination sont en réalité très graves ? Cela représente un risque d'environ 20% de décéder dans les 6.5 ans (source).
  • Trouvez-vous normal de contraindre des personnes qui ne sont pas à risque à s'injecter un traitement expérimental pouvant entrainer des effets secondaires graves y compris la mort ? Et cela soi-disant par "solidarité" alors qu'il est bien connu que la vaccination n'empêche ni d'avoir ni de transmettre le virus ?
  • Quelle sera votre limite à l'obéissance aveugle ? 2 doses ? 3 doses ? 4 doses ? 6 doses ? 10 doses ? 20 doses ? La vaccination des bébés ?

Bref, juste quelques pistes de réflexion parmi bien d'autres.

Encore une fois, ne croyez pas tout ce qui est publié aveuglément, faites preuve d'intelligence et d'esprit critique.

Personnellement, je ne veux pas de ce monde horrible ni pour moi ni pour mes enfants.

Je terminerai en citant l'écrivain britannique Ian Watson : "S'il faut vous persuader, rappeler, mettre de la pression, mentir, inciter, faire honte socialement, culpabiliser, menacer, punir et criminaliser ... Si tout cela est considéré comme nécessaire pour obtenir votre consentement, vous pouvez être absolument certains que ce qui est promu n'est pas dans votre meilleur intérêt".

A méditer.

Cordialement,

Bonjour à tous,

J'aimerai attirer votre attention sur un événement historique qui est en train de se produire actuellement, celui des routiers canadiens.

image

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, le Canada a son propre tyran (Trudeau), c'est en quelque sorte un Macron canadien qui a imposé une obligation vaccinale.

Sauf que depuis une bonne semaine, un mouvement historique s'est mis en place ... Des routiers de tout le pays ont décidé de se dresser contre cette dictature sanitaire et ont convoyé vers la capitale du Canada, en étant soutenu très largement par la population.

image

Ils sont arrivés hier dans la capitale et ont bien l'intention de rester et de bloquer le pays (car sans routiers, plus aucun ravitaillement, le pays est à l'arrêt) tant que le gouvernement n'aura pas cédé.

Quelques chiffres en passant, ça représente environ :

  • 50'000 à 100'000 routiers canadiens + >10'000 routiers américains qui les ont rejoint
  • plus d'un million de personnes dans les rues de la capitale
  • plus de 9 millions de $ CAD récoltés pour aider les routiers (donnés pas plus de 110'000 personnes à travers le monde)

C'est un formidable élan de solidarité et d'espoir (qui est en train d'inspirer d'autres pays pour organiser des actions similaires).

Le genre d'événement qui devrait être à la une de tous les médias du monde ...

Pourtant la plupart des médias n'en parlent pas, ou alors essaient de minimiser les faits ... Ces mêmes médias qui vous mentent depuis 2 ans !

Un petit exemple en passant avec l'un des pires médias qui soit (BFMTV) :

image

Des "centaines" au lieu de "dizaines de milliers" ... Fake news.

Et pendant ce temps-là à Ottawa (jetez un oeil à la vidéo) :

image

Donc SVP arrêtez de croire tout ce que vous voyez dans les médias grand public, vous n'imaginez pas le nombre de fake news qu'on y trouve, c'est affligeant.

Pour plus de news à propos de cet événement, vous pouvez par exemple jeter un oeil sur Twitter : #TruckersForFreedom #FreedomConvoy2022

Et pour vous informer à propos de covid ou de vaccination, il existe des médias indépendants.

Je verrouille ce sujet (si vous voulez réagir à ce sujet, parlez-en directement à vos proches, sur les réseaux sociaux, etc).

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "covid vaccination"