Test et non affichage de lignes blanches

Bonjour,

Je m'adresse à nouveau à l'équipe, son travail est trop efficace

Je vous explique mon problème. Il s'agit d'une application qui permet de créer des bulletins à partir de résultats remis par des profs.

Pour la création des bulletins, chaque prof peut mettre un commentaire pour la période.

J'ai donc crée un fichier qui va rechercher les infos dans les fichiers de chaque prof et ce pour chaque élève

par bulletin il y a donc autant de lignes que de cours différents.

Bien sur, chaque prof ne met pas un commentaire pour chaque élève.

J'aimerais que n'apparaissent que les lignes dans lesquelles il y a quelque chose dans la colonne C qui est le commentaire.

Exemple dans le fichier joint (je n'ai pas mis des références à d'autres cellules par facilité), je voudrais obtenir

math dupont carotte

histoire marc poireau

Je souhaiterais qu'il n'y ait pas de lignes blanches .

Contraintes : (autrement j'avais une demi-solution)

impossible de transférer les cellules de la colonne C ailleurs sur la feuille pour faire un test, parce que l'application (pour lequel je n'ai pas l'accès total car c'est une application achetée) imprime d'office une page dès qu'il repère une cellule écrite.

Mon souci est aussi qu'il n'y ait pas de lignes blanches.

Je me rends compte que je ne suis pas des plus claire mais le problème est difficile à expliquer ainsi.

N.B Je ne peux envoyer le fichier original, parce qu'il est beaucoup trop volumineux et il fait aussi appel à d'autres fichiers très volumineux aussi

Si vous trouvez une piste, ce serait super.

merci d'avance

22question.xls (13.50 Ko)

à tenter :

menu : données / filtrer auto. Puis sur la colonne C, critère "non vide"

ceci peut facilement s'enregistrer en macro

Rechercher des sujets similaires à "test affichage lignes blanches"