Bonjour à tous.
Débutant et autodidacte en général je m'inspire des réponses sur ce forum mais là j'ai besoin d'aide.
Dans le fichier attaché j'ai deux colonnes avec des dates et je dois connaitre l'écart en nombre de jour et d'heure de ces 2 dates. (C'est pour par la suite calculer des frais d'annulation).
L'extraction de mon logiciel m'ajoute un premier caractère ' en début de ligne. J'ai contré ce problème avec ceci :
' Mise en forme de la colonne DateTo
Cells.Find(What:="DateTo").Activate
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.TextToColumns , DataType:=xlFixedWidth, _
FieldInfo:=Array(Array(0, 9), Array(1, 4), Array(11, 9)), TrailingMinusNumbers:= _
True
Problème :
Pour la deuxième colonne qui est de même format une fois ce script utilisé j'ai les dates au format Anglais et je n'arrive pas a trouver la solution pour mettre au format Français et sans perdre l'info des heures et minutes.
Ensuite une fois ces dates au bon format il faudrait que j'ai mon écart en nombre de jour et d'heure de ces deux colonnes.
J'espère que ma demande est explicite :-)
Merci de votre aide.
Eddie