Macro avec Bloomberg

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé à vous et vos proches.

J'utilise le logiciel de finance bloomberg avec une API qui me permets d'avoir des données en live via Excel.

Le soucis est que j'essaye de récupérer des noms de société via le code ISIN (numéro d'indentification pour un instrument financier) puis faire un copier/coller de valeur car dans mon entreprise tout le monde n'a pas ce logiciel ce qui leur afficherai des messages d'erreurs.

Et c'est à ce moment là que ça pose problème. En effet lorsque ma macro tourne cela affiche ça :

image

et quand vient la ligne de code copier coller en valeur il va donc venir me figer #N/A Requesting au lieu de GEMEQUITY-I par exemple.

La solution serait de faire 1 bouton pour venir chercher le nom des sociétés et un deuxième pour venir copier/coller, mais je cherche quelque chose d'un peu plus efficient, si vous avez des solutions je suis preneur.

Bonne soirée

Bonjour,

Pour moi "Requesting Data..." attends le retour du site en question

Ce genre d'API est liée en générale à une licence, est-elle toujours valide ?

A+

Bonsoir Bruno,

En effet ma licence fonctionne toujours pas de problème là dessus !

Dans mon screenshot, si j'applique la formule sans VBA directement avec l'API j'ai pas de problème et les noms ressortent bien

Rechercher des sujets similaires à "macro bloomberg"